La Maison de quartier Maison Blanche vous invite à partager un moment unique au cœur de la nature ! Le samedi 18 juillet à partir de 14h30, venez participer à l’événement Natur’Éveil, un après-midi spécialement conçu pour éveiller vos sens, partager des sourires et profiter ensemble du grand air.
Installés dans le cadre verdoyant du jardin de la Maison de quartier, laissez-vous emporter par la douceur et le rythme d’un programme bucolique :
🎶 Deux spectacles musicaux uniques avec Le Quartet du Jardin.
⏰ Horaires des représentations : Premier rendez-vous à 15h, suivi d’un second moment musical à 16h45.
🍰 Pour parfaire ce moment de convivialité, les spectacles seront accompagnés d’un délicieux goûter à partager en famille ou entre voisins.
Infos pratiques :
Date : Samedi 18 Juillet
Horaire : Dès 14h30
Lieu : Dans le jardin de la Maison de quartier Maison Blanche
Tarif : Animations en plein air entièrement gratuites et ouvertes à tous !
Petits ou grands, passionnés de nature ou amateurs de musique, vous êtes tous les bienvenus. Venez nombreux !
Un événement réalisé en partenariat avec la Ville de Reims, le Grand Reims, la Préfet de la Marne (Quartiers d’été), l’ANCT, Reims Habitat et la Caf de la Marne.