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Secrétaire - CDD 20h

Référence :
Secrétaire CDD 09
Employeur :

Association des Maisons de quartier de Reims
18 rue Guillaume Apollinaire – REIMS

Lieu de travail :

Maison de quartier Val de Murigny, 48 rue de Turenne 51100 REIMS

Horaire hebdomadaire :

20 heures

Rémunération :

Coefficient 407 (convention collective des acteurs du lien social et familial)

Date de prise de fonction :

Dès que possible

Formation éxigée :

BAC +2 ou BTS secrétariat

Missions :

Finalités :
• Contribue à l’accueil, l’information et l’orientation des différents publics
• Assure la promotion des actions et des activités de la Maison de quartier
• Contribue au fonctionnement de la Maison de quartier pour tous les aspects administratifs et comptables
• Contribue, à travers des suggestions, des informations à l’amélioration des conditions de fonctionnement de la Maison de quartier
• S’inscrit avec l’équipe dans le projet global de la Maison de quartier
Les missions :
• Assure l’accueil physique et téléphonique
• Contribue au projet et à la vie de la Maison de quartier
• Assure les tâches de secrétariat – comptabilité liées au projet
Compétences et qualités requises :
• Connaissance et maîtrise de l’outil informatique en général, la connaissance du logiciel Noé de la société AIGA serait un plus.
• Savoir être à l’écoute, diplomate et garantir la discrétion
• Etre souriant, dynamique et mobiliser les habitants autour du projet
• Capacité d’organisation, aptitudes au travail d’équipe
• Qualités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe

Un profil de poste détaillé peut être obtenu auprès de l’Association.


Les lettres de candidatures doivent être adressées à Monsieur le Directeur général – 18 rue Guillaume Apollinaire B.P. 48 – 51571 REIMS CEDEX accompagnés d’un curriculum vitae ou sur association chez maisondequartier-reims.fr avant le 20 mars 2019.